Coucher avec des humains, c’est chouette, mais c’est un peu lassant à la longue. Alors que les fictions nous offrent une quantité inimaginable de personnages non-humains, est-ce qu’il ne serait pas temps de les envisager dans notre culotte ? Après avoir passé au peigne fin ces entités vivantes du cinéma, des séries, de la BD et des jeux vidéos qui avaient le plus grand potentiel sexuel, on vous a sélectionné les plus lustrables. Attention, le jugement n’est pas autorisé sur ce top et sera puni d’une peine de visionnage de l’intégral des Schtroumpfs en 480p.

Nala

Il faut dire qu’elle a la croupe généreuse et les traits fins… Bon après, si tu veux l’inviter à dîner, tu devras forcément l’inviter puisqu’elle n’aura pas de thunes. Ton banquier risque de pas être hyper ravi de cette liaison.

Crédits photo : Disney

Kovu

On ira même jusqu’à citer une collègue qu’on apprécie moyennement : « avec sa cicatrice là, alala, encore plus sexy que les jambes arquées ». Vous en faites ce que vous voulez.

Le génie

Le gars au lit doit être pas mal. Même si l’aspect sexuel de son personnage est peu exploré dans Aladdin, on doit lui reconnaître une certain charisme pas dénué de charme.

Duchesse

Tout ce qui nous intéresse, c’est le pognon. Bon par contre, faudra prendre en charge l’éducation de ses gosses, parce que le père, il est parti chafouiner ailleurs il y a belle lurette.

Daisy

Faut dire qu’elle se balade toujours le cul à poil et n’hésite pas à aguicher toute la volaille du coin.

La Bête

C’est parce qu’on veut percer sa carapace.

Crédits photo : Disney

Haku

Il est ce garçon dragon dans Le voyage de Chihiro, et c’est vrai qu’il est plutôt très désirable, surtout en dragon volant dans les airs. Avec ses grandes moustaches, il a un petit goût de reviens-y.

Pikachu

… Sans commentaire.

Une des tortues Ninja (n'importe laquelle)

Alors que bizarrement la tortue Franklin n’a rencontré aucun succès. Bonjour le snobisme.

Sonic

Un hérisson bleu qui peut se déplacer aussi vite que le son. Sexuellement, cela implique 8 orgasmes potentiels par seconde. Ambitieux.

Spirit

Envie de lui grimper dessus pour faire du rodéo à ce bel étalon (c’est une métaphore seksuelle si vous aviez pas compris).

Diego

Ptet qu’on dirait pas non qu’il nous plante les canines dans les meules.

Nick Wilde

Clairement l’un des canidés les plus sexy de l’histoire de la création des canidés. Car oui, il faut sachez que les renards sont des canidés.

Marianne

Chacun son renard comme ça, pas de jaloux.

Gill

Aux chiottes Marin. Littéralement.

Le lapin de Pâques

Lui, il peut me sonner les cloches quand il veut.

Loopy

Oui, oui, c’est bien par l’abeille de la pub Miel-Pops qu’on a envie de se faire butiner.

BONUS : LA MOUCHE

On a dit qu’on jugeait pas.

Et juste pour savoir, vous auriez dit quoi si on avait mis Zuul de SOS Fantôme ?